Impossibilité de passer des appels - code RIO -

laure L.

Bonjour;
suite à de précédentes complications en Juillet dernier (lorsque vous avez changé de réseau); il se trouve actuellement et depuis 2 jours qu'il y a de plus en plus de zones où je ne capte plus. Dont la ville où je travaille actuellement en dehors de chez moi.
Je vous remercie de me transmettre mon code RIO et ceci en vue de changer d'opérateur.
Cordialement;
Laure Lapenna

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Laure,

J'ai tenté de vous joindre afin d'apporter une réponse à votre demande. J'ai laissé un message sur votre répondeur. Je vous recontacte dès demain.

N'hésitez pas à me dire à quel moment vous êtes disponible.

Passez une bonne soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

laure L.

Bonjour NASIRA;
je ne reçois plus votre réseau;
je n'ai donc aucun moyen d être jointe;
je vous remercie de communiquer par courriel et me transmettre l'infoi requise; à savoir le code RIO.
Meilleures salutations.

laure L.

Et vous ne pouvez pas me contacter par mail ????
Je vous dis que je ne plus utiliser mon téléphone et vous me dites que vous essayer de m'appeler !!!
C'est une blague ou vous le faites exprès ??!!

Bonjour Laure,

Nous avons envoyé un mail le 7/02/2014 à 17 heures 10. Vous pouvez y répondre. Nous pourrons ensuite traiter votre demande.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Laure,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Laure,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.