bonjour, j'ai un Logicom L-ELEMENT 500 Etat du réseau mobile déconnecté comment le connecté?

DANIEL S.

N°IMEI : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ou xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ce sont les deux codes que j'ai eu après avoir fait *#06#
merci de m'aider car je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms ni aller sur internet en dehors d'un réseau wi-fi.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Daniel,

Votre Logicom L-ELEMENT 500 dispose d'un système d'exploitation Androïd, vous trouverez ici les paramétrages pour l'accès à Internet et les MMS : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms
Je vous invite à vérifier les paramétrages Web pour commencer puis MMS.
Un redémarrage de votre mobile est nécessaire, une fois l'accès Internet hors WiFi fonctionnel pour tester les MMS vous pourrez envoyer une photo à vous-même, cela permet de vérifier l'émission et la réception des messages multimédia.

Bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Daniel,

Avez-vous pu vérifier les paramétrages de votre mobile ?

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Daniel,

Je n'ai pas de réponse de votre part concernant votre demande je me permets donc de mettre fin à notre conversation.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions en répondant simplement à ce message.

Bon week-end à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DANIEL S.

bonjour virginie,
j'ai vérifié les paramétrages comme dit sur le tutoriel mais pas de changement. J'ai eu un message de William qui m'a appelé et je dois rappeler le service ce week-end pour essayer de régler le problème.
J'espère que ça fonctionnera!!!!!!

Virginie S.

Equipe

Bonjour Daniel,

Effectivement je constate que mon collègue de l'assistance technique vous invite à contacter le constructeur Logicom pour vérifier les paramétrages de votre mobile.

Bon week-end et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.