qui annule mon abonnement chez mon ancien opérateur?

elodie T.

j'ai souscrit un forfait chez nrj mobile avec portabilité de mon ancien numéro.
qui annule l'abonnement que j'avais chez virgin mobile pour fermer la ligne? vous ou moi?

Réponses

Didier D.

c'est le client qui formule sa demande de désimlockage pour son portable auprès de son ancien opérateur selon le protocole de ce dernier (appel téléphonique et confirmation mail)
cet opérateur adresse par mail le code de desimlockage et la procédure à suivre
le nouvel opérateur procède à la résiliation, pur transfert internet et tel au même numéro
l'ancien opérateur adresse sa facture de clôture et une procédure de restitution éventuelle du matériel
j'ai quitté Orange pour Numéricable

Bonjour Elodie,

Lorsqu'une demande de portabilité est faite, c'est l'opérateur qui se charge de la résiliation de votre ligne. Lors de la date de portabilité, la ligne chez l'ancien opérateur se résilie et la nouvelle ligne s'active automatiquement.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.