probleme ligne ancienne ?

Lilia D.

Bonjour, j'ai effectuer une nouvelle ouverture de ligne le 02/ 02, et suite à cette commande elle n'a pas pu être traiter car j'ai eu un impayer sur mon ancien numéro, et à ce jour là situation à était régulariser auprès de la société Recocash la somme de 157,07 E, merci de me dire si la validation d'ouverture de nouvelle ligne sera effective ou si je doit attendre un délai ? Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Lilia,

Après vérification sur votre ancienne ligne, nous n'avons pas encore été informés par Recocash de la régularisation de votre dette. De ce fait le défichage n'a pas pu être demandé pour le moment.

A quelle date avez-vous effectué le règlement ?

En ce qui concerne la commande du 02/02, celle-ci va être automatiquement annulée. Vous aurez la possibilité d'en souscrire une nouvelle une fois que la situation sera à jour d'un point de vue administratif.

A titre d'information, une fois le défichage demandé celui-ci est effectif dans un délai d'une semaine.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Lilia,

Je n’ai pas de retour de votre part.

Afin de répondre à votre demande, pouvez-vous m'indiquer à quelle date vous avez effectué le règlement auprès de Recocash ?

Merci beaucoup.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Lilia,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir à quelle date vous avez effectué le règlement auprès de Recocash ?

Merci et à bientôt.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Lilia D.

Bonjour, le paiement pour Recocash le 07/02/2014.

Anonyme

Bonjour Lilia,

Je vous remercie pour ces informations. Une demande a été transmise à Recocash afin de confirmer la bonne réception du règlement.

Dès retour de leur part, nous procèderons le cas échéant au défichage.

Je reviendrai vers vous pour vous tenir informée de l'avancement de votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Lilia,

Je vous informe que nous avons procédé au défichage. Vous avez à présent la possibilité de souscrire une nouvelle ligne.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.