Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Pourquoi manque de clarté sur facture NRJ mobile?

Pourquoi NRJ mobile se fait autant de mauvaise publicité ?
J’ai souscrit un forfait WOOT à 15,99€ (appel, sms et mms illimité + 1Go d’internet avec réduction du débit au-delà). Ce forfait propose une réduction de 6€ les 12 premier mois sans d’obligation de durée.
Jusque-là tout va bien..
A la première facture il est normal de vérifier que les conditions de réduction sont bien en place.
Seulement voilà, NRJ mobile ne prends pas en compte la réduction de 6€.
C'est là que commence la galère.
On essaie le service client 0 969 360 200 et on tombe sur un serveur idiot qui vous propose seulement de vous communiquer le montant de votre facture que vous connaissez, mais que vous contestez.
On essaie le 1080, service qui vous a vendu le forfait et là la dame vous dit évidement qu'elle n'a pas accès à votre compte, qu’elle ne peut vous renseigner et qu’elle ne sait pas. (Alors qu’on doit lui poser la question 100 fois par jour).
La gentille dame vous dit tout de même, que les forfaits WOOT ne dispose pas d'interlocuteur, que tout doit se faire en ligne.
Mais alors comment ne pas accepter que la réduction ne s'applique pas dès la première partie du mois de souscription !
Ensuite on essai après un long moment de recherche de se rendre sur assistance-mobile.com, nouvelle galère, le mot de passe ne correspond pas, on vous fait tourner en boucle, vous devenez un peu fou et vous avez surtout le sentiment qu'on vous prend pour un CON... SOMMATEUR idiot.
Bref après de grands laps de temps où vous croyez être seul au monde, j'arrive dans assistance mobile. (Dans mon cas en passant par Facebook)
Et là dans les forums, on découvre que le prorata du premier mois de facturation ne bénéficie pas de la réduction....
Tout ça pour ça...
Ne serait-il pas plus simple de le mentionner sur la première facture ???
Cette manière de faire est déplorable.
Alors que pouvons-nous faire pauvre petit clients individuels ?
Une action de groupe peut-être ? Avec UFC que choisir ?
A quand un opérateur modèle offrant une transparence honnête ?
Si vous pensez que cet article mérite une action, nous pourrions nous associer.
Bonne journée, je vais prendre un peu de bon temps car NRJ mobile m'a quelque peu contrarié.

Réponse

Bonjour Jean-Luc,

Je vous confirme que la promotion "Remise de 6 euros pendant 12 mois" est bien en place sur votre contrat. La facture de mise en service n’étant pas une facture complète, la réduction ne s'y applique pas. Je me permets de vous rassurer, vous allez bien bénéficier de 6 euros de réduction sur les 12 prochaines factures. Il n'y a aucune volonté d'omission de notre part.

Vous avez choisi une offre sans engament Woot,. Dans la brochure tarifaire, le détail de votre offre, il est mentionné que le Service Client est accessible directement sur http://www.assistance-mobile.com. Pour les autres formules avec engagement, le service client téléphonique est disponible en plus de l'assistance mobile.
http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Merci de votre compréhension.
je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?