oups j'ai incérer ma nouvelle carte sim avant la datte du debut du nouveau contrat qui démare le 04.03.2015

nicolas S.

oups bjr a vous tous j'ai incerré ma nouvelle carte sim avant la date de fin de contrat en n'y rentrant mon code ICCID et ca a couper mon ancienne carte sim et activiver la nouvelles
mon ancien forfait woot E appel sms msn 3g en 3g a 19.99 le nouveau woot e 1 g a15.99 y aura des surplus financier du fait d'avoir demarer trop tot ce forfait merci??

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Rassurez-vous, vous avez simplement activé la carte SIM, mais cela n'a pas anticipé l'activation de la nouvelle offre. Il n'y aura pas d'impact financier. Votre forfait Forfait Woot E appels illimités 1 Go sans engagement sera activé le 04 Mars 2015.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.