Problème pour retrouver le réseau

MARC P.

Bonjour,
Client via le crédit Mutuel et le réseau Orange depuis Août 2014, je rencontre des problèmes pour retrouver le réseau.
En effet, je travaille à l'étranger et quand je rentre chez moi le soir au mois 6 fois sur 10 je dois relancer une recherche manuelle de mon opérateur et la revalider sinon le téléphone me dit que je n'ai aucun réseau alors que mon opérateur couvre très bien cette zone. En temps normal, mon téléphone recapte tout seul le réseau sélectionné des que la couverture le permet.
Le téléphone est à jour, il s'agit d'une Galaxy Note 2, j'ai déjà enlevé la Sim, la batterie, redémarré..... rien ne change.
Problème que je n'avais pas avec mon ancien opérateur donc le problème ne vient, à priori, pas du téléphone mais bien du réseau.
Merci de votre aide,

Réponses

Bonjour Marc,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre par téléphone, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être joint s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

MARC P.

Re-Bonjour,
Merci pour votre réponse, je suis au travail et je récupère le réseau sur les coup de 18h45-19h.
Jusqu’à quelle heure travaillez vous ?
Merci et bonne fin de journée,

Bonjour Marc,

Je vous informe que je tenterai de vous joindre ce soir vers 19 heures sous réserve que notre activité me le permette. En cas de non possibilité de ma part, je tenterai de vous recontacter demain entre 12 heures et 13 heures 30.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile

Bonjour Marc,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. Par conséquent, je vous invite à consulter votre boîte mail s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Bonjour Marc,

Je constate que votre demande a été prise en charge par le service technique.

N'hésitez pas à revenir vers moi si le dysfonctionnement devait persister ou si vous aviez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile