Offre 100 euros I PHONE ?

CHRISTIANE E.

Madame, Monsieur,

Cliente de NJR MOBILE depuis 4 ans, j'ai été contactée au mois de novembre 2014 par vos services, qui m'ont proposé une nouvelle offre.
J'ai donc opté pour un autre abonnement et par la même occasion, ai changé de téléphone, dans le cadre de l'offre 100 euros remboursés pour l'achat d'un I'PHONE.
Le 22 décembre 2015, j'ai adressé en recommandé AR à votre partenaire CUSTOM SOLUTIONS les documents prévus, en l'occurrence :
. le bulletin de participation dûment complété;
. le courrier CREDIT MUTUEL MOBILE du 27 novembre 2014;
. la facture du téléphone établie par NJR MOBILE le 25 novembre 2014.
. un RIB
Le 5 février 2014 j'ai cependant réceptionné un courrier de CUSTOM SOLUTIONS, m'informant que mon dossier n'était pas complet.
Je leur ai répondu le 6 février 2014 par mail, en leur expliquant que je leur avais transmis tous les documents et rappelé qu'il ne s'agissait pas d'une 1ère souscription mais d'un renouvellement.
CUSTOM SOLUTIONS m'a fait parvenir un accusé de réception n° 42444-192383108-568790, mais pour le moment ne m'a pas apporté de réponse.
Le délai de 10 jours pour leur transmettre les documents qui sont déjà en leur possession expire le 15 février 2015 et vous comprendrez que je ne souhaite pas perdre le bénéfice de cette offre, qui m'a décidé à changer de téléphone.
Pourriez-vous svp intervenir auprès de CUSTOM SOLUTIONS pour savoir quel est le problème qui se pose ?
Il est précisé dans leur courrier du 29 janvier 2015 qu'après le 15 février 2015 plus aucune demande ou réclamation ne sera prise en compte.....
Cela signifie t-il qu'après cette date l'offre 100 euros I'Phone deviendra caduque ?
Merci beaucoup pour l'assistance que vous voudrez m'apporter au règlement rapide de ce problème et bien à vous….
Christiane

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christiane,

Je vous informe qu'il apparaît dans votre dossier chez Custom Solutions qu'il manque la copie du courrier de renouvellement de mobile. De ce fait, pouvez-vous leur faire parvenir par courrier en recommandé avec accusé de réception s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobille

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.