Cette question a été résolue

Quel numero pour joindre le service client?

VERONIQUE H.

Je rencontre plein de problèmes avec mon wiko je souhaiterai contacter le service client pour pouvoir changer ce portable

Virginie S.

Equipe

Bonjour Véronique,

Quels sont les anomalies rencontrées avec votre mobile ?
S'il n'a pas subi de choc ou de contact avec du liquide il est couvert par la garantie constructeur jusqu'au 28/05/2016, nous pouvons toujours proposer un service après-vente pris en charge par C Le Mobile.

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.lyCleMobile/

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Véronique,

Je constate que vous nous avez contacté au service client avec votre conseiller bancaire, la réinitialisation de votre mobile a été effectuée avec un conseiller technique.
Suite à ces manipulations, n'hésitez pas à revenir vers moi si l'anomalie persiste.

Bon week-end et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.lyCleMobile/