problème de fonctionnement?

CYNTHIA M.

J'ai un Nokia Lumia 625 noir depuis le 01/03/2014
Ses derniers temps j'ai beaucoup de problème avec mon portable. Des fois il s'éteint tout seul, ou l'écran reste complétement figer sans que je ne puisse rien faire.
Il se met a défiler tout seul sur les pages sans que je ne fasse rien. Quand j'écris un sms des fois sans que j ecris un mot, les lettres se mettent a s'afficher toute seule sans que je fasse rien. Il se dérègle souvent. Et tout ses désagrément se font de plus en plus souvent.
De quoi cela vient-il? Que puis-je faire?

Merci de votre compréhension et de la réponse que vous allez me porter

Réponses

Anonyme

Bonjour Cynthia,

Je vous invite dans un premier temps à effectuer une sauvegarde de votre mobile et ensuite une réinitialisation.

A partir de l'écran d'accueil, faites glisser l'écran de la droite vers la gauche et appuyez sur "Paramètres". Ensuite, sur "A Propos de" et "Réinitialiser votre téléphone". Un message d'avertissement concernant la perte de données apparaît, sélectionnez "Oui".
Un second message de confirmation apparaît, il faudra sélectionner à nouveau "Oui".
Le mobile va redémarrer et relancer la procédure de configuration initiale.

N'hésitez pas à revenir vers moi si cette manipulation échoue.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

CYNTHIA M.

j'ai fais ce que vous m'avez dit, ça le fait moins mais ça le fait toujours quand même.

Anonyme

Bonjour Cynthia,

Je vous invite à me répondre en privé au mail que je vous envoie sur l'adresse renseignée dans votre profil afin d'avoir des informations complémentaires.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Cynthia,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, votre demande est-elle toujours d'actualité?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

CYNTHIA M.

Oui le problème est toujours d'actualité malgrès ce que vous m'aviez dit de faire. Vous m'aviez dit de répondre a un mail, mais je ne sais pas a quel mail répondre, et ce que vous avez écrit dedans.....

Anonyme

Bonjour Cynthia,

Je vous ai envoyé un mail sur votre adresse hotmail.fr, en date du 16/02/2015 à 14h19.

Je vous invite à vérifier dans vos messages indésirables.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Cynthia,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, votre demande est toujours d'actualité?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Cynthia,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, n'hésitez pas à revenir vers moi si votre demande est toujours d'actualité.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile