Bonjour, comment régler le problème de réseau - bruit et impossibilité d'entendre le début de chaque appel ?

LUCIE C.

J'ai basculé depuis quelques mois sur le réseau Telecom.
Depuis plusieurs semaines, lorsque je passe un appel (ou en reçois un), il y a un bruit très désagréable pendant 15-20 secondes, impossible de me faire entendre ni d'entendre quoique ce soit à chaque début d'appel.
Cela m'arrive désormais pour chaque appel passé.
Comment remédier à ce problème ? J'ai déjà essayé d'éteindre et enlever batterie/carte sim etc. mais rien n'y fait.

Merci
Lucie Cuisy

Réponse

Anonyme

Bonjour Lucie,

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile afin de déterminer l'origine de cette anomalie?

Je viens d'effectuer une modification du réseau pour passer sur les antennes Orange. Dans un délai de 2h, dès que vous n'avez plus le réseau affiché, il faudra redémarrer votre mobile.

Cette modification est gratuite et sans engagement.

N'hésitez pas à revenir vers nous si cette manipulation échoue.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile