J'ai perdu tout accès à internet depuis changement carte SIM POURQUOI?

JOELLE B.

j'ai changer de carte SIM sur tél BLACKBERRY et depuis je ne peux plus me connecter sur internet. Que faut-il faire pour changer celà ,

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Joelle,

Votre forfait Prompto n'est pas compatible avec votre téléphone BlackBerry TORCH9800.
Les fonctions d'émission et de réception d'appels et de SMS fonctionnent, en revanche les fonctionnalités internet (navigation, applications, mails, etc...) et MMS ne sont pas supportées.

Vous avez la possibilité d'acquérir un nouveau mobile au tarif acquisition.
Vous pouvez y accéder depuis votre espace client dans la rubrique "votre mobile", la subvention du mobile nécessite la migration vers une offre avec réengagement.

Vous avez également la possibilité d'acheter un mobile à tarif nu en conservant votre offre sans engagement.

Je vous souhaite une excellente journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.