Vous m'avez envoyé une mauvaise carte SIM, ne pouvant plus appeler, QUE DOIS FAIRE ???

Nicolas G.

Bonjour, urgence : mauvaise carte SIM

je vous prie de bien vouloir maintenir la possibilité d’appeler avec mon ancienne carte SIM

mon changement de forfait et de çarte se faisait aujourd’hui

la mauvaise carte envoyée par vos services est trop grande

je ne peux passer aucun appel ce qui me pose beaucoup problème professionnel

merci de me répondre rapidement sur ce qui va être fait pour remédier à la situation

Réponses

Anonyme

ok donc non seulement je n'ai pas de réponse, mais en plus je m'appercois que "l'assistance" est en réalité un FORUM PUBLIC !

Anonyme

est il possible au modérateur ou conseiller de ce forum de supprimer ma question puisqu'elle présente des informations personnelles n'ayant rien à faire sur un site publique ?
merci

Fanny C.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Après analyse de votre dossier, je constate qu'un changement de réseau est associé à votre changement d'offre. Une nouvelle carte Sim vous a donc été envoyé pour cette raison.

Malheureusement il nous sera impossible de réactiver votre ancienne carte Sim car elle n'est pas compatible avec le réseau de votre nouvelle offre.

Une micro-Sim a été commandée hier. Un délai de 48 à 72h auquel s'ajoute les délais postaux peut être observé pour la réception de la carte Sim. A réception, l'activation de cette carte sera nécessaire.

Je vous invite à vous rendre ensuite sur votre Espace Client internet, dans la rubrique "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM". Vous pourrez ainsi entrer le numéro ICCID de la nouvelle carte Sim puis cliquer sur Valider.

La carte SIM sera active dans un délai maximum de 24 heures suivant cette manipulation, sachant qu'elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai.

Je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile afin de vous assurer de l'activation de la carte.

Puisqu'il vous sera impossible d'utiliser votre ligne pendant plusieurs jours, je me suis permise de mettre un geste commercial d'1/2 mois de forfait sur votre ligne. Ce geste commercial sera visible sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile