J'en arrive pas de à activer le partage de connexion sur mon iPhone ?

CECILE E.

Je n'arrive pas à utiliser le partage de connexion sur mon iPhone

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Cécile,

Je vous informe que l'usage modem est fonctionnel uniquement sur l'une de nos offres 4G positionnée sur le réseau hôte Orange ou sur notre propre réseau (EI Télécom). Pour information, actuellement, vous utilisez le réseau hôte SFR.

De ce fait, après vérifications, vous pourrez changer de forfait sans frais à partir du 20 Janvier 2016, sous réserve que vous ne vous réengagiez pas d'ici-là. En effet, si vous effectuez un changement de forfait avant cette date (ou un renouvellement de mobile), des frais d'un montant maximum de 200 € vous seront demandés. Plus vous vous rapprochez de la date du 20 Janvier 2016, moins ces frais sont élevés. Ces frais de descente en gamme sont mis en place afin de pallier la forte subvention dont vous avez bénéficié lors de votre dernier renouvellement de mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile