Recuperer mot de passe perte téléphone.

Adib R.

Je souhaite accéder à mon compte pour suspendre ma ligne et commander une autre carte sim (tél perdu) mais je ne connais pas mon mot de passe, je ne peux plus le retrouver ni par sms (tel perdu) ni par email car je n'avais pas renseigné ce champ. Comment faire merci ?

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Adib,

Sur un précédent post vous avez communiqué deux numéros de ligne.
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Adib,

Je constate que vous avez pu suspendre la ligne 07xxxxx625.
Afin de réinitialiser le code de votre espace client je vous invite à répondre à mon mail.

Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Adib,

Afin de réinitialiser le code de votre Espace Client, je vous invite à répondre à mon message privé.
Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Assistance Mobile. Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.