Mon CB a été débité de 5 € (carte SIM) alors que ma commande a été annulée par vos soins, que faire ?

Emilie F.

Lorsque j'ai souscris un forfait sans engagement chez vous (avec le code promotionnel WOOT115, j'ai dû payé 5 € pour la carte SIM. Ces 5 € ont été débité de mon compte le 05/02/15 et j'ai reçu aujourd'hui un appel téléphonique ainsi qu'un mail me disant que ma commande avait été annulé car le RIB n'était pas au nom du titulaire de la ligne. Comment puis-je faire pour redemander à nouveau ce forfait (avec le promotion) avec les bons documents (que je dois Renvoyer) mais en n'étant pas débité des 5 € pour une carte SIM (remboursement de la première ?). J'attends une réponse rapide de votre part, Merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Emilie,

Le montant de la carte Sim vous a été remboursé automatiquement.

Vous pouvez relancer la souscription.

En revanche, je vous invite à le faire avant le 15 Févier (date de fin de validité de l'offre spéciale : - 6€/mois sur le forfait Woot appels illimités 1Go pendant 12 mois).

Bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.