comment utiliser internet en payant sur le crédit ?

MAEVANE G.

Bonsoir, j'ai un forfait avec 200Mo mais lorsque j'en ai plus, j'aimerais qu'il prenne sur mon forfait car je ne l'utilise que très peu avec les appels, comment faire?

Réponses

Fanny C.

Equipe

Bonjour Maevane,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous êtes positionné sur une offre Forfait Bloqué Be Live v6 E 2h. cette offre comprend effectivement 200Mo d'internet. Lorsque ces 200Mo sont épuisés, les navigations sont bloquées.

il est malheureusement impossible d'utiliser votre crédit d'appel pour continuer à naviguer. Il est toutefois possible de relancer les navigations en achetant une recharge Surf. Vous pouvez souscrire à 3 types de recharges :

  • recharge de 20Mo facturée 2€,
  • recharge de 50Mo facturée 4€,
  • recharge 100Mo facturée 5€.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

MAEVANE G.

Ce que je ne comprends pas c'est que mon frère avait le même forfait que moi et lui, il pouvait prendre sur son crédit normal.

Fanny C.

Equipe

Bonjour Maevane,

Comme je vous l'ai indiqué précédemment, l'offre sur laquelle vous êtes positionné ne permet pas ce genre d'usages. Il est possible que votre frère avait souscrit un autre type de forfait bloqué.

A ce jour, nous ne proposons pas de forfait proposant cette fonctionnalité.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile