Guadeloupe vers Métropole

SYBIL C.

Bonsoir

Dans les options voyage "appels et SMS" y a t il toujours un temps de connexion internet ? Pour des appels avec Skype faut il compter beaucoup de temps ?

Par avance merci de votre réponse,

Réponse

Fanny C.

Equipe

Bonjour Sybil,

Dans le cadre d'usage de la Guadeloupe vers la Métropole, deux options Voyages peuvent vous être proposées :

  • l'option 60 min d'appels et 60 SMS et 100 Mo en UE et DOM, qui comprend 60 min d'émission ou de réception d'appels depuis la Guadeloupe ainsi que 60 SMS et 100Mo d'internet. Cette option est facturée 10€ par mois.
  • l'option Appels et SMS illimités en UE+DOM, qui comprend l'émission et la réception d'appels illimitées depuis la Guadeloupe ainsi que les SMS illimités mais ne comprend pas d'internet. Cette option est facturée 30€.

Il vous est également possible de souscrire à des options Voyages Web de 100 Mo ou 300 Mo qui peuvent être utilisées en UE et les DOM. Ces options sont facturées respcetivement 5€ et 12€ par mois.

Ces options peuvent être souscrites depuis votre Espace Client. Il faut savoir que la souscription est immédiate. Il n'y a pas de prorata si l'option est souscrite en cours de mois.
Tout mois commencé est dû et l'option se reconduira automatiquement si vous ne la résiliez pas. La remise à zéro de l'option se fait au jour de renouvellement de votre forfait et non pas au jour de souscription de l'option.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile