Pourquoi des sms mms international facturée sans raison?

Nathalie B.

Pourquoi on me facture un nombre considérable de sms et mms international sans avoir était à l'étranger ni avoir de connaissance à l'étranger je souhaite le remboursement de cette somme dans les plus bref délai sinon je change d'opérateur au plus vite c'est vraiment du raquette abusif

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Des SMS ont effectivement été envoyés le 1er janvier 2015 entre 00h10 et 00h31. Il s'agit peut être d'un envoi groupé pour souhaiter la nouvelle année ? Une autre personne a peut-être utilisé votre téléphone pour effectuer ces usages ?
Dans tous les cas, il ne s'agit pas d'anomalies sur votre facture, aucun remboursement ne sera effectué.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile