Bonjour, j ai fait une demande d ouverture de ligne via votre site web. Mais je n arrive pas finaliser ?

godart G.

Votre collegue me dit que ma copie de ma piece d identite est illisible. mais je n ai pas plus d information

Réponses

Fanny C.

Equipe

Bonjour Grégory,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez effectuée une souscription le 08/02/2015 pour un forfait Woot appels illimités 1Go.

Effectivement, je constate que votre carte Sim n'a pas encore été envoyé du fait de votre copie de carte d'identité qui n'est malheureusement pas lisible. Je vous invite à nous renvoyer la copie de cette pièce d'identité afin que nous puissions valider votre commande et vous envoyer la carte Sim dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

Antoine S.

Bonjour,
J'ai le même problème alors que la carte d'identité est parfaitement lisible.
J'ai tout de même renvoyé immédiatement une nouvelle copie, mais depuis pas de réponse ...
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Antoine,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile