Cette question a été résolue

carte sim hs ?

FRANCOIS D.

je n'ai plus de réseau depuis maintenant 24h, j'ai basculé ma carte sim sur un autre téléphone mais résultat identique !! je pense que le problème vient de la carte sim, comment y remédier rapidement ?

Anonyme

Bonjour François,

Je viens de vous envoyer gratuitement une nouvelle carte SIM à double découpe gratuitement à votre domicile.

Vous la recevrez dans un délai de 48h à 72h en rajoutant les délais postaux. Vous aurez un lien pour le suivi de livraison depuis votre espace client.

A réception de la nouvelle carte SIM, je vous invite à l'activer depuis votre espace client. Le délai d'activation est de 24h maximum.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Réponses

Anonyme

Bonjour François,

Pouvez-vous me communiquer le numéro qui est renseigné sur votre carte SIM?
Je viens également d'effectuer un changement de réseau sur la ligne afin que vous utilisez les antennes Orange. Cette manipulation est gratuite et sans réengagement.

Dans un délai maximum de 2h, je vous invite à redémarrer votre mobile et vous serez sur le réseau Orange F.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

FRANCOIS D.

bonjour rana,
pourriez vous me préciser quel n° de la carte sim il vous faut ? ( plusieurs séries inscrites )
je viens à l'instant de redémarrer mon mobile mais toujours pas de réseau.

Anonyme

Bonjour François,

Je vous invite à me communiquer le numéro entier de la carte SIM qui doit commencer sur votre carte par 26.

Je vous propose de me répondre en privé au mail que je vous envoie sur l'adresse renseignée dans votre profil afin de vous renvoyer une nouvelle carte SIM.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile