Utilisation possible à l'étranger avant un mois de souscription ?

DENIS H.

Bonjour,

Je viens de souscrire mon forfait Woot 1 Go.
J'apprends que les options "voyages" ne peuvent pas être souscrites avant 3 mois (d'après votre fiche "conditions et tarifs" ) ou 1 mois (d'après les réponses lues dans cette rubrique).
Mes questions sont les suivantes :

  • qu'en est-il de ce délai ? 1 ou 3 mois ?
  • pourquoi ce délai, qui est finalement une pénalité difficile à accepter quand on voyage régulièrement ?
  • que puis-je faire en attendant pour appeler depuis l'étranger ? les appels seront-ils quand même possibles, mais facturés hors forfait ?
  • Merci de vos réponses.

Réponse

Anonyme

Bonjour Denis,

Pour souscrire l'option internationale, il faut bien avoir un mois d'ancienneté sur la ligne concernée.
Sur votre ligne, vous pourrez activer l'option à partir du 06/03/2015, au bout de votre premier mois.

L'option internationale est une option gratuite qui vous permet d'appeler et recevoir les appels lorsque vous êtes à l'étranger. Ces communications seront facturées en hors forfait.

Vous pouvez par contre souscrire à l'une des options voyages payantes sur votre ligne dès aujourd'hui. Ces options peuvent vous permettre d'utiliser votre ligne à l'étranger en fonction de l'option sélectionnée.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.