Cette question a été résolue

pas de réseau el télécom?

LILIANE F.

N'ayant pas utilisé ma carte SIM depuis plus d'une année, j'ai voulu la réutiliser sur mon téléphone, mais celui-ci n'arrive pas à trouver le réseau El Telecom. Dois-je changer de carte SIM?

Anonyme

Bonjour Liliane,

Au regard des informations que vous m'avez communiqué, je viens de procéder à la commande d'une nouvelle carte SIM. Celle-ci sera livrée gratuitement à votre domicile dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.

Dès réception de la carte SIM, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

Réponses

Anonyme

Bonjour Liliane,

Sur quel modèle de téléphone voulez-vous utiliser votre carte SIM et quel est le message d'erreur rencontré ?

Avez-vous vérifié si votre mobile est bien désimlocké, c'est à dire qu'il peut accepter les cartes SIM de tous les opérateurs ?

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

LILIANE F.

J'utilise un téléphone Wiko GOA double carte sim. Il est désimlocké, donc pas de souci de ce côté là. J'ai aussi essayé de mettre la carte sim dans 2 autres téléphones et eux non plus n'arrivent pas à trouver le réseau El telecom.(alors que 1 des 2 téléphones à aussi un abonnement Auchan et trouve ce réseau avec sa propre carte sim).
Cela ne marque pas de message d'erreur juste il ne trouve pas le bon réseau.