utilisation de mon telephone comme borne wifi

EDOUARD T.

Bonjour
Je souhaite utiliser mon téléphone comme borne wifi pour ma tablette
Après paramétrage (vérifé par votre help desk) cela ne fonctionne toujours pas
Après visite à la boutique Samsung (téléphone et tablette Samsung) il apparaît que c'est le forfait qui ne le permet pas
Ligne 06 ** ** ** ** (mon épouse qui a le meme forfait a cette option)
Merci pour votre réponse
Pour E T***** son fils P T*****
Vous pouvez me joindre via le mail *******@gmail.com)

Réponses

Anonyme

Bonjour Edouard,

Concernant l'usage modem, il ne s'agit pas d'une option mais d'une fonctionnalité permise par votre forfait.

Notre service technique peut vous assister pour le paramétrage (ce qui a déjà été fait auparavant), en revanche nous ne pouvons en garantir l'usage si cela ne fonctionne pas dans la mesure où cela ne figure pas dans les utilisations prévues pour nos offres.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

EDOUARD T.

Merci Sarah
Le paramétrage a été validé par le service technique mais le pb ne se situe pas là car en changeant de carte SIM ca fonctionne donc j en déduisait que le pb se situait sur l'offre
Cordialement
P Tabart