Cette question a été résolue

Souscription au forfait promo Woot 1 Go pas claire

AURÉLIE C.

Bonjour,

J'ai souscrit il y a quelques jours au forfait WOOT 1 Go au prix promo de 9,99€ par mois pendant 12 mois.
Etant donné qu'il n'y avait pas dans la liste des forfaits d'offre sans promo à 15,99€, j'ai supposé que la réduction s'appliquait automatiquement lors de la souscription. J'ai bien vu au cours de ma souscription que le montant annoncé de mon futur forfait était de 15,99€ mais vous ne seriez pas les seuls à annoncer systématiquement dans le processus de souscription les tarifs hors promotion. Donc je ne me suis pas inquiétée.

Aujourd'hui, j'ai reçu un mail m'indiquant que ma facture était disponible. Je me connecte donc sur mon espace client, et là, je constate que mon forfait est toujours annoncé à 15,99€ et que ma première facture couvrant la période 11 au 27 février (2 semaines) me coûtera 9,37€. Soit à peu près ce que je m'attendais à payer chaque mois.

Me serais-je fait avoir quelque part ? :)
La réduction est-elle appliquée ou pas ? Si elle ne l'est pas, l'offre étant toujours d'actualité, ce détail pourrait-il être réglé ?

Je vous remercie par avance pour votre temps et votre réponse.

Bien sincèrement,

Aurélie

Anonyme

Bonjour Aurélie,

La remise n'était pas appliquée.

Je viens de faire le nécessaire.

La remise est 6€ sur votre forfait 1Go pendant 12 mois.

Bonne journée.

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.