Ou en est l'envoi de mon mobile pour SAV?

ELODIE Q.

Bonjour, j'aimerais savoir ou en est le service SAV?
Est-il possible qu'on me prête un téléphone en attendant? Car je sais pas combien de temps cela va prendre et j'ai plus de mobile...
FAut-il attendre 1an pour avoir de nouvelles offres intéressantes pour un renouvellement de mobile?

Réponse

Anonyme

Bonjour Elodie,

Notre service technique attend votre colis afin de pouvoir traiter la demande. Nous n'avons malheureusement pas de mobile de prêt à vous fournir.

Le délai moyen de réparation est de 10 à 15 jours à réception du mobile défectueux par notre service.

Vous pouvez déjà voir les mobiles proposés depuis votre espace client en renouvellement de mobile. Plus vous patientez, plus vous cumulerez des points pour votre changement de téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.