Ma ligne est restreinte avec ma nouvelle carte SIM alors que je suis déjà cliente, comment faire ?

VIRGINIE D.

Bonjour, voulant changer de forfait, j'ai dû interrompre mon engagement avec le forfait Efficio O (30 min - engagement 24 mois - 7,99 €) vers un forfait famille (sans engagement à 2,99 €). Pour cela il fallait changer de numéro de mobile et donc de carte SIM. Le problème c'est qu'avec ma nouvelle carte SIM mon téléphone est restreint. Serait-il possible d'obtenir mon code de restriction ? D'ailleurs, je pensais que ma ligne s'arrêterait aujourd'hui (date de facture) mais je peux toujours appeler avec mon ancienne carte SIM.
Après avoir fait le #06# j'obtiens 354833047566852.
Merci d'avance.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Virginie,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail s'il vous plaît.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

VIRGINIE D.

Serait il possible d'avoir le numéro du service client ? Par ce qu'on me dit que l'on va m'appeler depuis samedi mais là je commence à en avoir marre d'attendre !

Anonyme

Bonjour Virginie,

Nous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises sans succès. Je vous ai laissé un message vocal ce jour et vous ai communiqué nos coordonnées téléphoniques afin que vous puissiez nous contacter à un moment où vous serez disponible.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Virginie,

Je constate que votre mobile a pu être désimlocké suite à votre appel auprès de notre Service Client.

Par ailleurs, je vous informe que nous avons bien réceptionné votre demande de résiliation. Celle-ci sera effective le 20/02/2015.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile