Comment lire les sms sur internet?

CLARA C.

Bonjour, mon téléphone est cassé et je ne peux donc plus rien faire avec, du coup j'aimerais savoir si il était possible de consulter ses sms sur internet, cela fait environ 2 semaine que je n'ai plus mon téléphone

Réponse

Anonyme

Bonjour Clara,

Vous n'avez pas la possibilité de consulter vos SMS sur internet depuis un ordinateur. Il faudra insérer votre carte SIM dans un autre mobile afin de retrouver l'usage de votre ligne.

Ayant souscris en agence bancaire, je vous invite à vous rapprocher d'eux afin de vous renseigner pour un mobile de prêt.

Notre service technique pourra également vous proposer une réparation de votre appareil avec un devis.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile