probleme el telecom ?

NATHAN P.

Je n'arrive pas avoir internet avec mon nouveau forfait el telecom sur mon iphone 4s. povez vous m'aider.

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathan,

Je souhaite vous contacter afin de vous assister dans le paramétrage de votre mobile.

De ce fait, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nathan,

Je n’ai pas de retour de votre part.

Afin de répondre à votre demande, pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone où vous êtes joignable autre que celui de votre ligne NRJ Mobile, ainsi que la plage horaire durant laquelle vous contacter ?

Merci beaucoup.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nathan,

Comme convenu, je vous contacterai samedi au numéro que vous m'avez communiqué.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Nathan,

Je reprends la suite du traitement de votre demande.
J'ai essayé de vous contacter, sans succès, sur le numéro de ligne communiqué.

Votre nouveau forfait Bloqué Be Live v7 E 2h comporte une enveloppe dédiée aux usages internet de 200Mo. A ce jour je constate une utilisation internet sur votre mobile à hauteur de 186Mo. Je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire et si la totalité des 200 Mo d'internet est utilisée, je vous invite à patienter la date anniversaire de votre ligne le 14 du mois. Cela afin que l'enveloppe internet soit réinitialisée afin de vous assister.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Maxime Q.

Bonjour, je tiens à partager mon mécontentement suite à la perte de réseau considérable de mon téléphone avec El Telecom, également, je ne peux plus envoyer de SMS, ni appeler, j'ai fait tout le nécessaire, reboot, éteindre rallumer... tout et rien ne fonctionne, j'attends très rapidement une réponse de votre part.

Anonyme

Bonjour Maxime,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/865557-peux-appeler-envoyer-sms

Merci de ne pas multiplier les interventions pour une même demande.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.