mobile non livrer que dois je faire ?

FLORIANE M.

Mon nouveau téléphone n eSt toujours pas livrer cela fais 13 jours que je l attend et sur mon suivi de livraison il est non remis à la poste depuis le 5 février pouvez vous régler ce problème sinon je change d opérateur

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Floriane,

Je vous confirme que votre Wiko Lenny Turquoise est expédié depuis le 05 Février 2015.
Le colis est en cours d'acheminement depuis le 06 Février 2015. J'ai ouvert une demande d'enquête auprès de notre service logistique. Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé pour vous communiquer le numéro de suivi du colis.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Floriane,

Notre enquête est en cours, je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Bonne soirée,
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Floriane,

Notre demande d'enquête est en cours, je reste en attente de sa conclusion. Avez-vous pu effectuer un point avec votre agence postale ?

Je vous souhaite une excellente soirée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Bonjour Floriane,

Je reprends le traitement de votre demande.
C'est une excellente nouvelle si vous avez réceptionné la commande de remplacement.
L'enquête de notre côté est toujours en cours auprès de La Poste.
Si besoin, je reviendrai vers vous.

Passez un excellent week-end !

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile