Cette question a été résolue

Mon Sony Xperia E3 ne fonctionne plus, que dois je faire ?

MATHIAS M.

Quand j'allume mon mobile, l'écran ne semble plus réagir alors qu'il n'a subi aucun chocs, j'ai juste une moitié d'écran qui marche.

GUILLAUME Z.

Equipe

Mathias,

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Mathias,

Vous pouvez établir un premier diagnostic en suivant les étapes suivantes :

  • éteignez votre mobile,
  • enlevez la batterie et la carte SIM,
  • remettez tous les éléments à leur place,
  • rallumez votre mobile.

Si le dysfonctionnement persiste je vous invite à revenir vers moi pour effectuer un pré-diagnostic et une prise en charge dans le cadre de la garantie.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MATHIAS M.

Bonjour, j'ai essayai et le problème persiste je suis vraiment embêter car je n'ai pas de téléphone (la batterie ne s'enlève pas, mais j'ai réussi à l'éteindre). Merci de votre réponse.

GUILLAUME Z.

Equipe

Mathias,

Suite à notre échange votre demande est prise en charge par notre service technique dans le cadre du service après-vente .
N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour une nouvelle question.
Bonne soirée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.