Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

carte bloquée

HELENE G.
HELENE G.

HELENE G.

Niveau
0
44 / 100
points

Carte bloquee mais nouvelle carte jamais reçue
merci de rappeler au plus vite au 06******** ou de resoudre le problème
reactiver lancienne carte vite !!!!!
5 jours sans tel ceci est inacceptable !!!!!

Réponses

Bonjour Hélène,

je vous ai apporté une réponse sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/847924-ancienne-carte-bloquee-nouvelle-carte-jamais-recue-tel-5-jours-urgent.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

HELENE G.
HELENE G.

HELENE G.

Niveau
0
44 / 100
points

Merci pour votre retour, il faut cependant réactiver dès demain mon ancienne carte sim en attendant de recevoir la nouvelle, mon téléphone est mon outil de travail et cela fait déjà 5 jours que j'attends, vous comprendrez bien que je ne peux pas me permettre d'attendre 5 jours de plus sans téléphone. Je compte vraiment sur vous.

Bonjour Hélène,

Dans le cadre du changement de forfait qui a eu lieu le 13/02, il ne nous est pas possible de réactiver l'ancienne carte SIM puisque celle-ci correspondait à l'ancienne offre qui n'est plus d'actualité désormais.

Dès réception de votre nouvelle SIM, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client afin de retrouver l'usage de votre ligne.

Par ailleurs, comme cela vous a été indiqué par ma collègue Amandine, nous mettrons en place un geste commercial sur votre prochaine facture en guise de dédommagement pour la gêne occasionnée.

Je vous remercie pour votre compréhension, et vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

HELENE G.
HELENE G.

HELENE G.

Niveau
0
44 / 100
points

Merci pour votre retour.
Me confirmez vous bien que la nouvelle carte à bien été envoyée au 27 rue M. Vinay et non au 28 ?
Avez vous un n° de suivi à me communiquer pour le ''colis'' ?
Cdlt

Bonjour Hélène,

La carte SIM ayant été commandée avant que vous ne modifiez vos coordonnées depuis votre Espace Client, l'adresse d'envoi était encore le 28. Pour vos correspondances ultérieures, je vous confirme que nous avons bien pris en compte votre modification.

En ce qui concerne l'envoi de la carte SIM, celui-ci a été effectué au format courrier. Nous n'avons donc pas de numéro de suivi.

Par ailleurs, je vous informe que nous avons réceptionné la carte SIM de la migration en retour, car l'adresse était justement erronée. Je viens donc de procéder à un renvoi à la bonne adresse, afin de ne pas perdre de temps au cas où vous ne réceptionnez pas la nouvelle.

Dès réception d'une des cartes SIM, je vous invite à revenir vers nous avec le numéro de la SIM reçue pour que nous l'activions et que nous procédions au geste commercial.

Je vous souhaite une bonne journée

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

HELENE G.
HELENE G.

HELENE G.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour, carte sim bien réceptionnée, merci.
En attente du geste commercial promis pour les 10 jours sans telephone.
Bon après midi.

Bonjour Hélène,

Conformément à ce qui vous avait été annoncé, j'ai procédé à la mise en place d'une régularisation des jours de forfait non utilisés ainsi qu'à un geste commercial dont le montant vous a été communiqué par SMS.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?