Comment passer des appels et des sms depuis le Japon ?

EMILIE T.

Le Japon ne fait pas parti des pays dont les appels sont compris. Comment puis-je passer des appels et envoyer et recevoir des appels lorsque je serai au Japon ?

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Emilie,

L'option Internationale permet d'émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'international que le client soit en France ou à l'étranger. Cette option est gratuite et les appels sont facturés en hors forfait.
Plus d'information dans notre FAQ: http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Vous avez la possibilité de consulter la brochure tarifaire pour les usages vers et depuis l'international. Pour cela, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant :
http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Je vous rappelle qu'avec les mobiles de gamme Smartphone, il peut y avoir des connexions automatiques des applications qui entraînent du hors forfait. Pour éviter ces connexions, il est nécessaire de désactiver l'itinérance des données (le mobile ne pourra pas se connecter à internet et ne pourra pas faire de mises à jour) ceci évitera la facturation hors forfait.

Je vous souhaite une excellente soirée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.