Commande 15046111383 ?

Claudine K.

Le 15.02.2015 on vient de commander une 2. Ligne avec Code Promo.
Jusqu´a maintenant j´ai pas encore reçu une Mail sauf le Contrat.
Pouvez vous me dire s.v.p. ou on est avec la Commande?
Merci pour votre Reponse et aide.

Réponses

Fanny C.

Equipe

Bonjour Claudine,

Après vérification, j'ai trouvé deux commandes en cours à votre nom.

Pour la commande 420444680762 (concernant le numéro 07XXXXXX87), les pièces justificatives ont été validées et la carte Sim vous a été envoyée le 16/02/2015.

Pour la commande 420484598616 (concernant le numéro 07XXXXXX34), nous sommes toujours en attente des pièces justificatives nécessaires pour la validation de votre commande. Nous avons bien réceptionné le contrat signé électroniquement. Vous devez nous faire parvenir une copie recto-verso de votre pièce d'identité, le mandat de prélèvement SEPA complété et signé ainsi qu'un RIB. Une fois ces pièces réceptionnées et validées, la carte Sim vous sera envoyée.

Je n'ai trouvé aucune commande correspondant au numéro que vous m'avez indiqué (15046111383).

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

Claudine K.

Merci pour votre Réponse, Fanny C.

J´envoyer hier une Mail avec les Documents et la, il y a 5 Minutes.
( N° Commande C15046111383 ).
Bonne Fin Journée.

Claudine K.

Bonjour,
enfin, je me suis tromper de Numéro Commande. Il est en faite 420484598616 pour la 2. Ligne.
Entretemps j´ai envoyer des Documents demander, par contre 2 fois, car j´ajouter le Mandat sans Signature.
Pouvez vous me dire svp, si tout va bien?
Merci d´Avance.

Fanny C.

Equipe

Bonjour Claudine,

Je constate que les pièces justificatives ont bien été reçues pour cette commande et ont été validées.

Votre carte Sim est en cours d'expédition. Votre ligne s'activera automatiquement dans les 3 jours suivant la réception de votre colis.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile