Assistance Mobile

Question en attente de réponse

pourquoi je n ai pas reçu mon offre de remboursement ?

SANDRA A.
SANDRA A.

SANDRA A.

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour j ai souscrit un forfait mobile en décembre dernier avec une offre de remboursement pour un Sony mais à ce jour je n ai toujours rien reçu....

Réponse

Bonjour Sandra,

Je vous informe que cette offre de remboursement est exclusivement gérée par le constructeur. De ce fait, vous pouvez effectuer le suivi de votre demande de remboursement en envoyant votre demande à l'adresse mail suivante : service-consommateur@sogec-marketing.fr

Votre requête devra inclure la référence de l'offre qui est le V849.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?