je capte partout, sauf chez moi. comment faire alors que c'est pas le téléphone?

VALERIE K.

bonjour, voilà je viens de changer mon téléphone avec un wiko lenny et le problème c'est que je n'arrive pas à avoir de réseau avec ou alors 2sec seulement. Alors qu'avec mon ancien téléphone ça marche parfaitementet ceux jusqu'à trois barre. De ce fait j'ai donc appelé le service client me conseillant de renvoyer mon nouveau téléphone pensant qu'il est une anomalie mais je me suis aperçu en allant chez mon ami que ce n'était pas le téléphone car je capté pleinement chez lui. Est ce que ça serait pas plutôt ma carte sim? Et est-il possible d'annuler l'envois du téléphone au prés du SAV. merci bien

Réponses

Bonjour Valérie,

Après analyse de votre dossier, je constate qu'un SAV a été mis en place. Vous m'indiquez que la carte Sim fonctionne parfaitement dans un autre mobile à voter domicile mais pas dans le Wiko Lenny. Cela signifie que le dysfonctionnement ne provient ni de la carte Sim ni du réseau.

Vous m'indiquez également que chez votre ami le dysfonctionnement a disparu. Sachant que la carte fonctionne à votre domicile dans un autre téléphone, le dysfonctionnement ne peut pas provenir de la carte Sim.

Souhaitez-vous quand même que j'annule le SAV ou souhaitez-vous quand même vérifier que le mobile n'ai pas de dysfonctionnement?

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Valérie,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de revenir vers vous concernant votre demande.

Souhaitez-vous toujours que j'annule le SAV ou souhaitez-vous quand même vérifier que le mobile n'ai pas de dysfonctionnement?

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

VALERIE K.

Oui je maintient l'annulation du SAV.
Par contre est il possible de changer D'antenne? Sûrement sa.

Bonjour Valérie,

Comme vous le souhaitiez, j'ai annulé le SAV mis en place.

Comme je vous l'ai indiqué précédemment, sachant que la carte Sim fonctionne parfaitement dans un autre mobile, le dysfonctionnement ne semble donc pas provenir des antennes. Cette modification ne semble donc pas nécessaire.

Toutefois, si vous rencontrez des dysfonctionnements concernant le réseau, je vous invite à continuer cette discussion par le biais de votre boite mail personnelle.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite de passer une bonne après-midi.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile