Remise non effectué

Jeremy P.

Bonjour, j'ai soucris un forfait Woot E appels illimités 1 Go sans engagement - 15,99 € le 29/01/2015.
Ma première facture du 4/02 au 27/02 est de 12,79 €.
Le prix de la carte SIM ne rentre pas dans cette somme car payé appart.
Je n'est fait aucun hors forfait.
Hors lors de ma souscription j'ai profiter d'une promotion de 6€ par mois pendant 12 mois sur mon abonnement, et cela est bien inscrit sur mon contrat.

Je constate donc que la remise n'a pas été effectuer.

J'ai bien essayer d'appeler le service client mais sa raccroche a chaque fois qu'un conseiller doit prendre mon appel.

J'ai quitter SFR parce qu'ils oublier souvent de me faire ma remise multipack, ici la remise est moins importante mais je n'hésiterez pas à aller une nouvelle fois ailleurs si je n'est pas à faire à des gens sérieux.

Merci de régler mon problème au plus vite.

Mr Pasquier

Réponse

Fanny C.

Equipe

Bonjour Jeremy,

Après analyse de votre dossier, je constate effectivement que vous bénéficiez d'une remise de 6€ par mois.

Votre première facture étant une facture au prorata (du 04/02 au 27/02), la remise ne s'est pas appliquée. Elle s'appliquera sur les 12 prochaines factures complètes, donc à partir de la facture du mois de mars.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile