resiliation facture finale ?

romuald B.

Bonjour,

Pourriez-vous nous adresser notre facture de résiliation relative au n° 0771038392 ?
et pouvez-vous nous assurer qu'aucun autre prélèvement sera effectuer ?

Cordialement

Réponse

Fanny C.

Equipe

Bonjour Romuald,

Vous avez effectué une portabilité chez un autre opérateur le 08/02/2015. Votre facture étant éditée le 5 de chaque mois, la facture du mois de février a donc été éditée avant votre résiliation.

La facture de clôture sera donc éditée aux alentours du 05/03/2015 et vous sera envoyée automatiquement à votre domicile. Sachant que vous étiez encore engagé jusqu'au 02/05/2015, des frais de résiliation à hauteur de 25% des mensualités restantes vous seront facturés.

Votre ligne ayant été résiliée en cours de mois, et sachant que vous réglez toujours votre facture un mois à l'avance, une partie du mois vous sera remboursé au prorata et déduit de vos frais de résiliation.

Une fois la facture de cloture éditée, elle sera prélevée sur votre compte comme une facture classique et se sera le dernière facture prélevée par nos services pour cette ligne.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile