J'aimerais savoir de quel offre je pourrais bénéficier pour changer de mobile. Pourriez vous me contactez ?

MINDY A.

J'aimerais rester dans la marque Apple avec l'ifone 5

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Mindy,

Suite à notre conversation en privé je vous recontacte jeudi ou vendredi après 17h sur votre mobile pour en parler.

Bonne journée et à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mindy A.

Bonjour, vous je m'avez pas contactez suite a ma demande. Pouvons nous refixer une date ? Merci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Mindy,

Je n'en ai pas eu la possibilité et je m'en excuse. A partir de demain à quel moment pourrons-nous vous joindre ?

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mindy A.

Oui demain après 17h si c'est possible

Virginie S.

Equipe

Bonjour Mindy,

Je ne pourrais vous joindre à partir de 17h mais je transmets votre demande à Guillaume qui prend votre dossier en charge et essaiera de vous joindre à partir de 17h ce soir.

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une bonne journée, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Mindy,

J'ai essayé de vous contacter sur votre mobile et votre ligne fixe sans succès. Je vous invite à communiquer vos nouvelles disponibilités à Virginie.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mindy A.

Désoler je travaillais jusque 17h30 j'ai donc louper votre apel. Je suis disponible a partir de 18h si vous pouvez me recontactez, cordialement Melle Anciaux

Virginie S.

Equipe

Bonjour Mindy,

Je vous remercie pour votre retour, nous tenterons à nouveau de vous joindre ce soir.

Bonne journée, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Mindy,

Concernant votre renouvellement de mobile, souhaitez-vous conserver une offre sans engagement ?
Nous pouvons vous proposer de bénéficier du meilleur tarif sur le mobile en passant sur une offre avec un engagement.
Quel est votre budget pour changer de mobile ?

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mindy A.

Bonjour. Alors oui cela fais pas mal de temps que je suis chez vous et j'aimerais avoir une offre convenable pour changer de mobile pour l'ifone 5s car le miens ne fonctionne plus correctement. Avec forfait avec engagement ou non peu importe. Car j'ai vu pas mal d'offre chez d'autre concurrents mais je veux d'abord me renseigner chez vous afin de bénéficier du meilleur tarif. J'ai changer d'abonnement il ya deux trois mois et j'ai vu aussi que je devais payer pour avoir certaines options que je n'ai plus comme la fonctions double appel. Voilà merci de votre réponse cordialement

Virginie S.

Equipe

Bonjour Mindy,

En conservant votre offre actuelle, sans condition de réengagement l'iPhone 5S 16Go est proposé nu à 599,99€.
En passant sur une offre avec un engagement de 24 mois, je vous propose le forfait Ultimate Speed 4G S - 5Go à 42,99€, le téléphone est proposé, en tenant compte des points de fidélité à 510€.
Etes-vous toujours disponible après 17h la semaine prochaine ? J'essaie de vous contacter directement lundi si cela vous convient ? Ou à quel autre moment ?

Bon week-end à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mindy A.

Oui je suis disponible la semaine prochaine le lundi c'est parfait cordialement

Virginie S.

Equipe

Bonjour Mindy,

Je prends contacte avec vous lundi soir sur votre téléphone mobile alors.

Bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Mindy,

J'ai essayé de vous joindre mais vous n'étiez pas joignable.
J'essaie de vous joindre mercredi en soirée. Pouvez-vous me confirmer à quel moment ?

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mindy A.

Bonjour j'ai louper votre appel de peu. Et je n'ai aucun numéro pour vous recontactez. Pas de problème pour mercredi je serais disponible a 19h30 par contre je ne sais pas si sa pose problème par apport a vos horaires..? Cordialement Melle Anciaux

Anonyme

Bonjour Mindy,

Vous serez recontacté mercredi à partir de 19h30.

Bonne journée!

Nadia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mindy A.

Bonjour, oui je suis disponible demain a 18h cordialement Melle Anciaux

Nasira S.

Equipe

Bonjour Mindy,

Suite à notre échange, je vous recontacte lundi à partir de 16h afin de valider le renouvellement de mobile et le changement d'offre avec vous.

Passez une excellente soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Mindy,

Suite à notre échange, j'ai validé le renouvellement de mobile pour l'iPhone 5s Or 16Go avec le changement d'offre vers l'offre Ultimate Speed E - 5Go engagement 24 mois.
Je vous ai envoyé par mail le coupon de participation à l'offre de remboursement iPhone.
Dès l'édition du justificatif d'achat, j'en ferai la demande auprès du service courrier pour l'envoi.

Passez une excellente soirée.
N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mindy A.

Bonjour, j'aimerai que la conseillère qui a suivi mon changement de téléphone me contacte car j'ai des question suite a l'offre de remboursement de l'ifone. Merci

Nasira S.

Equipe

Bonjour Mindy,

Que puis-je faire pour vous ?

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mindy A.

Bonjour, j'ai renvoyer les papier nécessaire pour le remboursement des 100 euros, mais je pense mettre tromper. J'ai renvoyer le rib, le papier de demande de remboursement et un papier que j'avais recu avec mon téléphone ce n'est pas la facture mais dessus ya écrit que j'ai souscrit. Un téléphone et à un réengagement de forfait est ce bon ?

Nasira S.

Equipe

Bonjour Mindy,

Vous avez certainement joint le courrier de confirmation du renouvellement de mobile qui est demandé pour la constitution du dossier.
Toutefois, la facture d'achat est indispensable pour bénéficier de l'offre de remboursement. Je vous invite à renvoyer votre dossier avec la facture d'achat ou à attendre que Custom vous fasse parvenir une lettre demandant ce justificatif.
En effet, je ne peux pas vous garantir que votre dossier sera accepté sans ce document.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mindy A.

Bonjour,

Je n'ai toujours pas eu de nouvelles suite à l'offre de remboursement à l'achat d'un ifone 5s a laquelle j'ai souscrit, est ce normal ? Cordialement .

Nasira S.

Equipe

Bonjour Mindy,

J'ai fait une remontée à Custom Promo afin d'avoir un suivi de votre dossier. Dès retour de leur part, je vous tiens informé.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Mindy,

Custom Promo nous confirme avoir réceptionné votre dossier. J'ai demandé le passage en conformité car la facture d'achat n'était pas présente dans votre dossier. Votre demande a bien été régularisée.
Il y a un délai de 6 à 8 semaines pour le virement. Toutefois, celui-ci peut être effectué bien avant.

Passez une excellente journée.
N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mindy A.

Bonjour, je rencontre un problème avec mon icône 5s je n'arrive pas a faire de conférence. J'appelle une première personne qui décroche et reste en attente pendant que j'appelle une deuxième personne et quand j'appuie sur le bouton conférence rien ne se passe ..

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Mindy,

Vous avez migré votre offre depuis le 1er Avril 2015. Nos clients ayant souscrit ou changé d'offre depuis le 30 Janvier 2015 ne peuvent bénéficier du mode conférence.
La fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mindy A.

Bonjour, du coup que dois je faire pour bénéficier de l'option conference ??

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Mindy,

Vous ne pouvez pas bénéficier de cette option conférence pour le moment.
Nous n'avons pas d'informations complémentaires pour la disponibilité de cette option sur votre ligne.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.