Vitre cassée sur NOKIA 530?

ANTOINE M.

J'aimerai savoir combien cela coute pour le faire réparer?

Réponses

Bonjour Antoine,

Il faut savoir qu'un choc ou qu'un contact avec un liquide engendre une exclusion de la garantie constructeur. Il sera alors nécessaire d'effectuer un SAV avec mise en place d'un devis qui sera à votre charge.

Je ne peux malheureusement pas vous communiquer le tarif exact, une expertise doit être effectuée par le SAV afin d'évaluer le coût de la réparation.

Deux possibilités s'offrent à vous :

  • soit nous mettons en place un SAV par le biais de notre service technique avec envoi du mobile au SAV et émission d'un devis,
  • soit vous pouvez vous rendre dans un Point Service Mobile afin de mettre en place la réparation directement auprès de leurs services.

Un Point Service Mobile est un service après-vente complémentaire au service du client et du constructeur sans dépendre de l'opérateur. Un service de ce genre est disponible à proximité de votre domicile, à l'adresse suivante :
Réparation Smartphone Mulhouse 2
21 rue Louis Pasteur - 68100 Mulhouse

Si toutefois vous souhaitez que nous mettions en place l'émission du devis par notre service technique, je vous invite à continuer cette discussion par le biais de votre boite mail personnelle.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite de passer une bonne soirée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Antoine,

N'ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous ne souhaitez pas mettre en place le SAV.

Je constate également que ces informations vous ont été communiquées précédemment par le service technique.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile