Probleme 1ere facture ?

RÉMY F.

Bonjour,
j'ai souscrit à un forfait woot E appels illimités 1 Go sans engagement à 15,99 EUR comportant une offre promotionnelle, celui à 9,99€. Je ne comprends donc pas pourquoi ma facture s’élève à 10,28€ et de plus que mon activation de ligne c'est effectuée à partir du 14/02/2015.
MERCI DE ME RÉPONDRE.

Réponse

Anonyme

Bonjour Rémy,

La facture d'un montant de 10,28 € correspond à votre facture de mise en service. La période de cette dernière est du 14/02/2015 (date d'activation de votre ligne ) au 03/03/2015 (veille de la remise à zéro de votre forfait).

Le code promotionnel sera opérationnel dès votre prochaine facture.

Bonnej journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.