Plus de réseau à domicile depuis plusieurs jours, quoi faire?

CLAUDIA B.

J'ai enlevé la batterie, j'ai rallumé , tojours pas de réseau, mais que a mon domicile

Réponses

Anonyme

Bonjour Claudia,

L'incident rencontré est aléatoire.

Cela peut être lié au réseau.

Je vous propose d'effectuer un "switch". C'est un changement de réseau vers Orange.

Le changement de réseau est autorisé à titre exceptionnel.

L'opération est gratuite.

Je vous invite à éteindre et rallumer son mobile à partir du moment où il n'a plus de réseau indiqué sur le téléphone.

Délai maximum de changement de réseau : 2 heures.

Une fois le changement effectif, le client verra sur son téléphone l'indication réseau suivante :

"EI Telecom" pour SFR Full

"Orange F" pour Orange Full

La manipulation ne nécessite pas de changement de carte SIM et vous n'avez pas besoin de sauvegarder ses contacts.

Si malgré cette manipulation l'incident persiste n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/
CleMobile

CLAUDIA B.

Bonjour, je viens de voir votre réponse. J'ai rallumé le téléphone, mais le orange f ne s'affiche pas, j'ai essayé de faire une recherche de réseaux mais sans résultat. Ça fait une semaine que je n'ai plus de réseau à domicile, je ne comprend pas pourquoi, avant ça allait très bien. J'attend votre réponse. Merci.

Anonyme

Bonjour Claudia,

Je viens de relancer la demande de changement de réseau. Il n'avait pas été pris en compte je m'en excuse.

En réponse à votre question je n'ai pas d'incident déclaré dans votre zone d'habitation.

J'ai effectué le changement de réseau afin d'accélérer le traitement.

Je vous propose sous deux heures d'éteindre et de rallumer le mobile comme indiqué dans ma première réponse.

Si après cette manipulation vous avez à nouveau du réseau pouvez-vous revenir vers moi pour un dédommagement?

En revanche, si malgré ce transfert l'incident persiste je vais vous mettre en relation avec le service technique. Je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

CLAUDIA B.

Bonjour, merci pour votre réponse. Je viens de rallumer mon téléphone , toujours rien. Aujourd'hui je suis allé chez une amie et j'avais réseau, de retour à la maison plus de réseau

Anonyme

Bonjour Claudia,

Afin de vous assister je vous propose de passer en communication privée et de répondre au mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Claudia,

Suite à notre échange, votre demande a été prise en charge par notre service technique.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile