désabonnement palmago comment faire ?

Alan P.

Réponses

Alan P.

Adresse mail alanperennou@gmail.com

Anonyme

Bonjour Alan,

Pouvez-vous renseigner dans votre profil le numéro de la ligne concernée?

Actuellement la recherche par le numéro présent ne me donne accès à aucune ligne.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Alan,

Mon dernier message est resté sans retour de votre part.

Pouvez-vous renseigner dans votre profil le numéro de la ligne concernée?

Actuellement la recherche par le numéro présent ne me donne accès à aucune ligne.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Alan,

Mon dernier message est resté sans retour de votre part.

Pouvez-vous renseigner dans votre profil le numéro de la ligne concernée?

Actuellement la recherche par le numéro présent ne me donne accès à aucune ligne.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Alan,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.
Merci et à bientôt,

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Louise G.

moi aussi j'ai besoin de votre réponse car je suis
abandonne. a Palmago alors que je n'ai rien
fait et je pert 5 euro par semaine

Anonyme

Bonjour Louise,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de disucssion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/800244-desabonnement-palmago-abo
Je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile