Erreur de facturation option

Marc P.

Bonjour, j'ai l'option "100 Mo en UE et DOM".
Mon suivi conso (Espace Client) indiquait qu'il me restait plus de 900 Mo. J'ai donc pensé avoir 1 Go et non 100 Mo. J'ai dépassé la limite des 100 Mo et me retrouve avec un hors forfait de 12€ ! Et même là, il m'est indiqué : "Vous avez consommé 100 Mo sur vos 1 Go disponibles (débit réduit au delà). Il vous reste 924 Mo."
Je trouve ça inadmissible de faire croire aux clients qu'il leur reste beaucoup de forfait pour les pousser à passer en hors forfait. Je suis dégouté et songe à changer d'opérateur si un geste commercial n'est pas fait.
Merci de rectifier cette erreur.
Marc

Réponses

Anonyme

Bonjour Marc,

Votre offre actuelle le forfait Ultimate Speed 24/7 comprend 1Go d'internet en inclus. Cela signifie qu'une fois la consommation des 1Go atteint vous n'avez plus d'accès à internet.

Vous avez mis en place une option 100Mo inclus en UE et DOM. Cela signifie que vous avez la possibilité d'utiliser 100Mo d'internet à l'étranger. Cette option comprend en réalité 60 min et 60 SMS ainsi que 100 Mo d'internet depuis l'UE et DOM facturé 10 euros sur votre facture. Cette consommation DATA n'est pas bloqué.

En effet, elle ne fonctionne pas comme votre offre qui elle est en DATA bloqué. Donc lorsque vous avez atteint les 100Mo vous pouvez continuer à naviguer sur internet mais cela est facture en au delà du forfait.

Ses deux consommations sont différentes l'une de l'autre. Vous aviez bien 900 mo disponible en France et 100Mo à l'étranger.

Je vous remercie d'avance de votre compréhension. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Marc P.

Je suis désolé mais ce n'est clairement pas comme ça que c'est indiqué sur le site. Actuellement, à côté de l'option 100Mo à l'étranger, il est indiqué: "Vous avez consommé 0 Ko sur vos 1 Go disponibles (débit réduit au delà). Il vous reste 1 Go."
Soit c'est une erreur soit c'est de la publicité mensongère dont j'ai été victime. Je change d'opérateur, à moins que vous intervenez pour une rectification de la facture précédente. Ce n'est pas admissible.

Anonyme

Bonjour Marc,

Actuellement sur votre en cours de consommation je constate que vous avez utilisé 74Ko des 100 Mo disponible à l'étranger.

Sur la consommation Data de votre abonnement, vous êtes à 56291 Ko sur les 1Go disponible.

Sur les consommations réalisées à l'étranger il s'avère qu'ils ont été effectués le 24/02 à 20H.

De ce fait je vous invite à vérifier le détail de vos consommations sur votre espace client.

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marc,

Mon dernier message est resté sans retour de votre part.

Actuellement sur votre en cours de consommation je constate que vous avez utilisé 74Ko des 100 Mo disponible à l'étranger.

Sur la consommation Data de votre abonnement, vous êtes à 56291 Ko sur les 1Go disponible.

Sur les consommations réalisées à l'étranger il s'avère qu'ils ont été effectués le 24/02 à 20H.

De ce fait je vous invite à vérifier le détail de vos consommations sur votre espace client.

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marc,

Mes derniers messages sont restés sans retour de votre part.

Actuellement sur votre en cours de consommation je constate que vous avez utilisé 74Ko des 100 Mo disponible à l'étranger.

Sur la consommation Data de votre abonnement, vous êtes à 56291 Ko sur les 1Go disponible.

Sur les consommations réalisées à l'étranger il s'avère qu'ils ont été effectués le 24/02 à 20H.

De ce fait je vous invite à vérifier le détail de vos consommations sur votre espace client.

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marc,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.
Merci et à bientôt,

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.