Pas de reseau sur mon nouveau wiko que faire ?

david B.

Mon nouveau telephone Wiko wax ne trouve pas les réseaux quand je transfert ma carte sim (nrjmobile ) dedans alors que si je met la sim de mon amie (free) il trouve le réseau. Dois je remplacé ma carte sim?
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour David,

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile? Car si vous avez fait un test dans votre mobile il est possible que ce soit la carte SIM qui soit à l'origine.

Toutefois, pouvez-vous vérifier si à l'inverse la carte SIM NRJ Mobile fonctionne dans un autre mobile?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour David,

Mon dernier message est resté sans retour de votre part.

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile? Car si vous avez fait un test dans votre mobile il est possible que ce soit la carte SIM qui soit à l'origine.

Toutefois, pouvez-vous vérifier si à l'inverse la carte SIM NRJ Mobile fonctionne dans un autre mobile?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour David,

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile?

Je constate que vous avez commandé une nouvelle carte SIM. A réception je vous invite à l'activer et à me faire un retour si vous rencontrez toujours des difficultés de réseau.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour David,

Sans retour de votre part, je constate que suite à l'activation de votre nouvelle carte SIM vous avez retrouvé tous les usages de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.