Cette question a été résolue

j ai recu un message pour me signaler que j avais souscrit a un abonnement palmago. comment résilier cet abonnement?

JEROME F.

j ai reçu un msg sur mon portable pour me signaler que j ai souscrit un abonnement palmago. je n ai jamais voulu cela je désire résilier cet abonnement comment puis je faire? car je serais débité de 5 euros par semaine et je refuse cela merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre par téléphone, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être joint s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour et conformément à votre demande, je vous confirme que je tenterai de vous recontacter ce jour vers 15h30 au numéro que vous m'avez indiqué.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Je vous informe que je viens d'avoir votre compagne en ligne et que je l'ai mise en relation avec notre Support Technique. Ainsi, un conseiller va l'aider à désactiver les éventuels futurs téléchargements Palmago.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellent fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile