bjr; e n'arrive plus à recevoir aucun message email sur mon portable (iphone4S) depuis le 5/12/2014 (dernier affiché) ?

ANNE M.

bjr, le dernier email sur mon iPhone 4S est daté du 5/12/2014 la date de dernière mise à jour s'affiche pourtant comme il faut (aujourd'hui) mais aucun mail ne passe. Pour info, aucun pb sur IPAD et j'ai reparamétré entièrement mon téléphone ce matin avec les dernières versions Iphone. Pouvez vous svp regardé le pb (j'élimine le pb avec Gmail car je reçois les mails sur l'IPAD et comme le pb persiste avec l'IPhone malgré le chargement et la réinitialisation du téléphone je pense que cela peut venir d'un pb entre cic mobile et le fournisseur)

Réponses

Anonyme

Bonsoir Anne,

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile pour vérifier la réception de vos mails ?

Votre accès à internet fonctionne t-il correctement? Pouvez-vous me préciser le nom de votre fournisseur de votre compte mail?

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Passez une bonne soirée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Anne,

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile pour vérifier la réception de vos mails ?

Votre accès à internet fonctionne t-il correctement? Pouvez-vous me préciser le nom de votre fournisseur de votre compte mail?

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

ANNE M.

Merci, nous venons de tester sur un autre tél en ajoutant le compte (Gmail) et ça a marché. J'ai alors réinitialisé mon compte sur mon tél (suppression puis ajout) et c'est bon, j'ai bien tous les messages
merci et bonne journée également !
Anne M

Anonyme

Bonjour Anne,

Ce fut un plaisir de répondre à votre demande. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile