je veux me retracter trés vite

nabil mohamed C.

Bonjour ,

Ayant pris contact avc le service du 1080 afin de souscrire a une offre qui était en promo : forfait woot a 9.99 au lieu de 15.99 , j'ai communiqué le numero de carte bancaire et parlé a l'un de vos conseillers qui ma confirmé que je recenserai ma carte sim ds les 5 jours .

J'ai envoyé les pages du contrat 1 et 5 signées auxquelles j'ai joints un RIB , justificatif de domicile et une copie de ma pièce d'identité .

N'ayant toujours rien reçu j'ai décidé d'appeler le service client au 0 969 360 200 , ce service me revoit vers le site internet sur lequel je me suis rendu et ou il n’avait rien d'utile ou quand j'ai pu parler a un opérateur il ne peut rien faire pour me renseigner .

Voila plus d'une semaine que j’attends une carte sim qui n'arrive pas , je n'ai aucun information concernant la réception ou pas de mon courrier , et je ne trouve d'explication nulle part . Etant donné le manque d’informations et le manquement aux engagements d'NRJ MOBILE , je préfère me rétracter , annuler cette commande et continuer avec mon ancien numéro et mon opérateur actuel .

NUMERO DE COMMANDE : 420424440552

NUMERO DE TEL : 07 71 27 22 71

Réponse

Anonyme

Bonsoir Nabil,

Je viens de valider votre dossier de souscription de ligne.

Votre commande a bien été envoyée au service logistique pour un traitement de l'envoi de votre carte SIM dans un délai de 48h ouvrés.

A réception de votre carte SIM vous pouvez contacter l'Assistance Mobile pour demander l'activation de votre ligne.

Je vous remercie de votre confiance. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une bonne soirée !
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.