Pourquoi augmentez vous mon forfait de 6€ par mois?

Morgane F.

A mon grand étonnement après avoir relus plusieurs fois mon contrat j'ai constaté qu'il n'est stipulé nulle part que la remise est limité a 6 mois et que après ce délais le forfait passe à 15€99.
N'ayant jamais été mise au courant de cela je ne trouve pas correct et légal d'augmenter mon forfait. C'est pourquoi je vous demande respectueusement de repassez mon forfait à 9€99 comme vous y êtes légalement tenu dans notre contrat.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Morgane,

Après vérification de votre contrat, que vous avez signé, dans le paragraphe " Choix du forfait et des options" il est indiqué:

  • Forfait : Forfait Prompto E appels illimités sans engagement - 19,99 EUR
  • Option WEB incluse : Web 3G+ : 3Go débit ajusté
  • Bonus inclus : SMS illimités ; Appels illimités 24h/24 et 7j/7 ; MMS illimités
  • Appels vers l'international : Appels illimités vers fixes UE élargie, DOM, USA
  • Options incluses : Relevé Conso 10 chiffres ; Informations de gestion à destination de votre conseiller bancaire ; Consultation du répondeur ; Présentation du numéro ; Facture
  • électronique

    • Promo Prompto3Go : -6euros : Remise de 6,00 euros sur le forfait pendant 6 mois.
    • Avantage Bancaire : Avantage pour détenteur carte de paiement particulier : remise -4€ sur le forfait

    Il est bien indiqué que la remise de 6 € est valable 6 mois. De ce fait, vous conservez uniquement la remise mensuelle de 4 € lié à votre carte bancaire.

    Bonne journée,
    Amandine, Conseillère Assistance Mobile

    ---------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile.