Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

pourquoi deux prelevement dans le meme mois?

LUCIE G.
LUCIE G.

LUCIE G.

Niveau
0
5 / 100
points

lors de mon inscription j ai paye un mois d abonnement d avance et la 15jours apres on me preleve a nouveau de 16.85 euro pour le prorata du mois ....je ne comprend pas peux t on m expliquer ??

Réponse

Bonjour Lucie,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez bien réglé une avance sur facture au moment de la souscription. Cette avance sur facture est demandée à tout client NRJ Mobile souscrivant un abonnement avec un terminal haut de gamme.

Cette avance sur facture vous est remboursée sous forme d'avoir sur votre prochaine facture. Je vous confirme que ce remboursement a été effectué sur la ligne et qu'il sera visible sur votre facture du mois de mars.

La première facture au prorata faite suite à la mise en place de la facturation "normale" de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?